vendredi 27 juillet 2012

Motorola ACTV


Bon pour ceux qui me connaissent, ça ne sera pas une surprise, mais je suis un peu geek. Alors quand j'ai découvert la sortie de cette montre je n'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches plus approfondies...
En gros vous imaginez votre montre cardio-GPS couplée à un Ipod, à un TomTom et un à podométre. Bref elle sait tout faire ou plutôt pas encore...
Je dis pas encore car il existe une communauté de développeur, il est donc à parier que très vite d'innombrables applications viendront se greffer pour enrichir les possibilités de ce bijoux de technologie.
Coté accessoires:
Pas grand chose à la base hormis le bracelet le câble micro USB pour la recharge et des écouteurs avec micro intégré. Pas de cardio vous me direz... et bien oui car il peut très facilement se synchroniser avec votre ceinture Garmin ou Polar.
Coté fonctions:
Hormis les standards comme le chrono, la vitesse, les kilomètres... cette nouvelle montre apporte pleins de nouveautés. Tout d'abord, la possibilité comme sur un GPS de visualisé son parcours sur une carte. Vous pouvez également écouter vos musiques préférées (capacité de 8Go), la montre peut même choisir les morceaux en fonction de votre type d'entrainement. Vous pouvez même activer un coach qui vous parlera lors de vos sorties afin de vous aider!
Les moins de la montre:
pour moi ce qui sera bloquant est que cette débauche de fonctionnalités à un impact sur l'autonomie de la montre. En mode GPS-MP3-cardio elle sera limitée à 4h... difficile donc de faire l'UTMB en sa compagnie ;-)

Néanmoins vraiment une petite bombe que vient de lâcher Motorola à un prix équivalent à la Garmin 910. Une montre que j'aimerais tester pour vous en raconter plus...

Pus d'infos sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire